Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truc Bidule Choua
Publicité
3 avril 2011

Dimanche couture

Au secours !!!

Ce week-end j'ai déballé la machine à coudre que j'ai eu à Noël pour m'y mettre, enfin. J'attendais de commencer les cours de couture pour me lancer mais malheureusement la prof nous demande de faire la couture à la maison (en cours on fait les patrons, on choisit le tissu, elle nous montre les étapes...).
Après lecture du manuel et quelques conseils de Maman, je croyais avoir pigé et que du coup ça allait être simple. Pas du tout !! J'ai commencé à coudre ce qui va être une pochette et le fil s'est emmêlé plein de fois à l'intérieur, j'ai pas cousu droit, j'au dû redécoudre je ne sais combien de fois. Bref... Première expérience catastrophique.

DSC08697

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui faut que tu viennes voir ça !!
A
oh la la!!!<br /> super salon
Publicité